Translate

dimanche 10 juillet 2016

Allez les Bleus !



Tous derrière les Bleus 
allez les Bleus !! 


allez les Bleus !! 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouaiiii ! on est en finale ! on est en finale !
      on est
      on est
      on est en finale !
      allez les Bleus !

      Supprimer
  2. Dommage...
    Mais bravo les Bleus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Micthèle
      oui dommage , mais ils nous auront donné de beaux matchs tout de même
      on les en remercie
      bisous et passe une bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour ma belle,
    Mon fils a bien pleuré hier pour la perte des bleus, moi je déteste qu'une équipe perde dans les prolongations ou les tirs au but.... car les deux équipes auraient si bien joué pour si longtemps.... En tout cas c'est ça le foot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Soulef
      hoo le pauvre ! fallait pas se mettre dans un tel état lol ! petit père !
      mon mari a été très déçu aussi mais bon, on passe à autre chose et l'Equipe de France nous aura fait rêver tout de même et apporter quelques jours d'euphorie , ça fait du bien par les temps rudes qui courent
      merci pour ton comm'
      bisous

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...